Retour
Auteur Principal
SAINT-MARS DOMINIQUE DE
Responsabilité
Editeur
CALLIGRAM-C. GALLIMARD
Année d'édition
2008
Genre
ALBUM
Public
Jeunesse
Support
Livre
Livre

MAX ET LILI SONT FAN DE MARQUES

https://mediathequecanisy.fr/images/covers/MAX-ET-LILI-SONT-FAN-DE-MARQUES_DOMINIQUE-DE-SAINT-MARS-2884804374.jpg

Isbn :
978-2-88480-437-0

Description matérielle :
Caractéristique matérielle : ILL. EN COUL., COUV. ILL. EN COUL.,
Dimension : 16,
Nbr de pages : 1 VOL. (45 P.),

Notes :
DIFF. EN FRANCE

Sujets :
MODE -- MARQUE -- VÊTEMENT

Collection :
AINSI VA LA VIE

Série :
MAX ET LILI N. 85
vignette-serie

Résumé :
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ? Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l'importance que les enfants attachent à l'apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une marque ? Pour se trouver plus beau, plus riche ? Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe ? Ou parce qu'on est victime de la pub ? On oublie que, même beau et de grande qualité, l'habit ne fait pas le moine ! On peut plaire par les habits, mais on n'est vraiment aimé que pour ce qu'on est !
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
50750026611 Sorti COURANT EA SAI M VU CANISY CANISY - SECTION JEUNE 0 28-11-2020